X
Inscription à la newsletter !
Inscrivez-vous à notre Newsletter afin de suivre notre actualité et recevoir, en priorité, les toutes dernières informations.

Merci de bien vouloir remplir précisément les champs suivants :

 
Nous contacter : 04 77 94 52 54

Crizal Forte® UV

au-delà de la clarté de vision, la protection !

Le danger permanent des rayons UV

Les UV ne sont pas uniquement présents par temps ensoleillé: ils sont aussi importants par temps couvert ou réfléchis par certaines surfaces comme l'eau, le sable, la neige.

 

La solution : l'innovation Crizal Forte® UV

Pour vous offrir une protection optimale contre les agressions quotidiennes des UV, tout en vous assurant la meilleure clarté de vision, les chercheurs Essilor ont mis au point les verres Crizal Forte® UV.

Un traitement total : ils protègent également des poussières, gouttes d’eau et salissures.

 

Crizal Forte UV, surement le verre le plus transparent du marché.

 

 

L’indice E-SPF, c'est quoi?

L’indice E-SPF signifie en anglais : Eye Sun Protection Factor. C’est l’indice de référence pour savoir si des verres vous protègent réellement des UV. Autrefois réservé aux crèmes solaires et aux crèmes hydratantes, il a été introduit par Essilor dans le domaine optique pour mesurer l’efficacité des verres contre les rayons UV.

L’indice E-SPF, qui utilise une notation allant de 2 à 50+, vous aide à faire le bon choix ! Plus l’indice E-SPF est élevé, plus la protection est importante. C’est un indicateur fiable qui permet de choisir facilement des verres adaptés

Pour les verres transparents, destinés à un usage quotidien, un indice compris entre 10 et 35 est recommandé. Les verres solaires, eux, peuvent avoir une protection supérieure et monter à 50+.